Le CDI St Jo propose aux lecteurs adultes de participer au Prix littéraire de la SRIAS BFC 2022

Le CDI St Jo propose aux lecteurs adultes de participer au prix littéraire de la SRIAS BFC, Section Régionale Interministérielle d’Action Sociale BFC , en lice 10 titres de romans. Ce dispositif culturel entre dans le cadre des actions sociales interministérielles et déconcentrées au niveau régional, réservée aux fonctionnaires d’Etat.

Pour participer, il faut lire 4 livres de la sélection au minimum et attribuer une place en classant les livres par ordre de préférence sur une fiche de participation. Les prêts sont ouverts pour la durée estivale et les livres disponibles au CDI, il sera demandé aux lecteurs de lire assez rapidement pour favoriser les échanges avant le 1er Octobre !

Les livres en lice : Adam & Eve de Arto Paasilinna, Les Cormorans d’Edouard Jousselin, Dans les bras morts de Laurent Rivière, Le dit du mistral d’Olivier Mak-Bouchard, Par-delà nos corps de Bérengère Cournut, Putzi de Thomas Snégaroff, Que sur toi se lamente le tigre de Emilienne Malfatto, Femme à la fenêtre de Joyce Carol Oates, Alabama 1963 de Ludovic Manchette et Christian Niemie, Croire aux fauves de  Nastassjia Martin.

M.Clair professeur documentaliste