Classe de découverte au Barboux pour les classes de MS et GS

Vie à l'école

Les classes de MS et GS se sont rendues au Barboux dans le Haut-Doubs, les 18 et 19 juin.


Au programme : visite du tuyé de Papy Gaby à Gilley, randonnée découverte en forêt avec Landart et observation de la faune et la flore locale.


Les enfants ont apprécié le lieu, les animateurs, les jeux au grand air, les chambres avec et les repas. Ils étaient prêts à rester une nuit de plus. Tout s'est bien passé pour tous. Une belle expérience !!!